7 étapes faciles pour créer un jardin vertical

Tuesday, May 2nd 2017. | jardin

7 étapes faciles pour créer un jardin vertical

7 étapes faciles pour créer un jardin vertical

La plantation de plantes vertes dans la zone résidentielle selon diverses études offre de nombreux avantages. Non seulement elle ajoute à l’esthétique de l’habitation, mais rend l’occupation plus froide en raison de l’apport en oxygène qu’elle produit.

En plus de planté directement dans le sol ou le plantation de pot media, vous pouvez également organiser le jardin verticalement. Cette méthode est considérée comme efficace pour vous qui souhaite cultiver des cultures mais ne possède pas de terrain adéquat. Considérez les étapes suivantes pour créer un jardin vertical correct.

1. Déterminez le type de jardin que vous souhaitez créer

Il existe une grande variété de types de jardins verticaux que vous pouvez choisir. Un facile à essayer est un jardin à conteneur où plusieurs plantes en pot sont accrochées sur un mur ou une clôture.

Un autre type est «jardins suspendus», qui est un type de plante qui implante des milieux directement liés et dépendant verticalement. Habituellement, ce jardin suspendu est fait de matériaux de feutre ou de toile.

Les jardins verticaux peuvent également se développer dans des milieux en grandes coupes en plastique ou en bois. Faites un trou ou une fente pour savoir où se développe le sol et les graines de la plante.

2. Déterminer les emplacements de placement

Les jardins verticaux peuvent être placés presque partout, dans les espaces intérieurs et extérieurs. Mais assurez-vous que l’endroit soit directement exposé ou juste un reflet de la lumière du soleil. Et pour le placement devrait être adapté aux besoins de l’apport solaire de la plante.

Ainsi, si vous prévoyez de planter des plantes succulentes (comme les cactus), choisissez un endroit qui reçoit une demi-exposition au soleil.

3. Choix des types de plantes

En plus de succulents, vous pouvez également essayer de planter des herbes, des légumes ou d’autres variétés telles que des fleurs. Mais il est conseillé de choisir le type de plante avec une tige mince et flexible comme les légumes, les fleurs ou les plantes à base de plantes. Donc, quand il se développe plus longtemps, la tige se propagera vers le bas.

4. Commencez par l’usine de base

Habituellement, les plantes disposées dans le jardin vertical séchent plus rapidement. La force de gravité maintient l’eau rapidement, de sorte que les plantes ont tendance à sécher. Pour cela utiliser un sol spécial pour la plantation de pot media.

En remplissant le milieu de plantation avec du sol, l’humidité du sol sera maintenue. Ce type de sol est humide car il est mélangé avec du compost. Pour cela, il est conseillé de planter un type de plante qui ne nécessite pas beaucoup d’eau.

5. Préparation mature

Avant de faire un jardin vertical, assurez-vous que les plantes ont déjà de fortes racines. Essayez de planter dans des pots ou du sol horizontalement pendant plusieurs semaines pour enrayer le sol correctement. Il faut se rappeler que la force de la gravité pousse le sol vers le bas, de sorte qu’on craint que si directement planté dans les milieux verticaux de la plante n’est pas assez fort.

6. Envisager le système d’irrigation Irrigation

Au cours des premières semaines, votre jardin vertical aura plus d’attention que de planter directement sur les médias horizontaux. Un récipient de plantation étroit avec un peu de sol fait que vous devez l’arroser plus souvent.

Le plus souvent arrosé, le jardin vertical va devenir plus fertile. C’est pourquoi certaines personnes utilisent automatiquement des systèmes d’arrosage d’irrigation. Habituellement, cela se voit dans le bureau ou le centre commercial pour décorer les murs intérieurs.

7. Abstinence Abstinence

Ne vous inquiétez pas si dans la première expérience, il y a des plantes qui séchent et meurent. Il s’agit d’un processus normal d’adaptation pour préparer des plantes de rechange pour remplir le trou de jardin vertical vide si à tout moment il y a une sécheresse morte.

Le jardinage à la verticale est certainement très approprié s’il est appliqué à l’occupation avec des terrains limités tels que les appartements.