De cette façon, la chambre est plus animée et charmante

Thursday, August 17th 2017. | contemporaine, maison

De cette façon, la chambre est plus animée et charmante – Vous pouvez souvent sentir que l’intérieur de la maison est monotone et ennuyeux. Même les invités qui venaient n’avaient pas une impression profonde de votre logement. Bien que vous l’ayez complété avec les derniers modèles de meubles qui coûtent très cher.

Rappelez-vous, le mobilier n’est pas la clé principale pour que l’espace soit «en direct». La principale chose dans la création d’un espace intéressant est la question de l’arrangement. Si vous voulez faire de l’espace dans une vie plus vivante et accrocheuse, essayez de créer un point focal dans la salle.

L’existence d’un point focal non seulement met l’accent sur l’aspect d’un espace, mais aussi pour renforcer la fonction, le caractère et l’affinement de la notion d’espace dans l’habitation. Les points focaux peuvent également être l’élément qui donne la première impression lorsque quelqu’un entre dans votre logement.

Voici des conseils de notre part, afin de créer un point focal qui peut attirer l’attention de tous ceux qui visitent votre maison.

Contraste couleur

L’utilisation de couleurs contrastées est le moyen le plus simple de créer un point focal. La couleur contrastée peut être une attraction pour l’œil à voir. Appliquer des couleurs contrastées sur un objet, comme un canapé au milieu de la pièce.

Choisissez des couleurs vives, telles que rouge, jaune, vert citron vert, orange et autres. Peut également utiliser une couleur neutre comme le blanc si la couleur des parois de la pièce est dominée par des couleurs sombres. Plus important encore, assurez-vous que la couleur devient une couleur proéminente qui fait que les gens regardent immédiatement.

Si vous le faites déjà, restez à mi-chemin pour créer un point focal sur l’habitation.

peinture murale

Les grandes peintures placées au milieu d’une paroi spatiale peuvent être un point focal. Réglez la hauteur de la peinture en fonction de la proportion d’autres pièces dans l’espace. La peinture ne doit pas être supérieure au cadre de la porte.

Un arrangement de la hauteur des peintures affecte indirectement l’intimité de l’hôte avec la peinture. Plus la hauteur de la peinture est affichée, plus la relation personnelle entre la peinture et l’hôte est plus impressionnante. Cela donnera une impression spéciale aux invités qui le voient.

Fenêtre comme point focal

Une fenêtre offre une lumière et un paysage qui peuvent également être utilisés pour être un point focal dans l’habitation. Si vous avez l’intention de faire de Windows un point focal, assurez-vous d’avoir un panorama intéressant à l’extérieur de la fenêtre.

Le soir, la fenêtre peut également être un point focal intéressant avec l’ajout de la lumière droite à partir d’une lampe debout ou d’une lampe latérale.

Tapis

Les tapis ont différents types, couleurs et motifs. Choisissez des couleurs et des motifs qui correspondent au thème de l’espace. Considérez la pose du tapis dans un espace. Ajustez également la taille du tapis avec de l’espace afin que la composition reste équilibrée.

N’utilisez pas de tapis trop gros pour un petit espace et vice versa.

Autres ornements

En plus de la peinture, vous pouvez utiliser d’autres ornements comme points focaux spatiaux, tels que des vases à fleurs, des coussins avec une couverture attrayante, des tas de livres ou une décoration de table attrayante. Customisez les ornements que vous utilisez avec le thème de l’espace.

Bien que petit, ces ornements sont garantis pour donner l’impression aux invités qui viennent.