Comment décorer une petite salle d’eau plus efficacement

Thursday, May 11th 2017. | salle de bain

Comment décorer une petite salle d'eau plus efficacement

Comment décorer une petite salle d’eau plus efficacement

Comment avez-vous commencé la journée? Pour vous, un homme peut être un peu d’exercice, douche, changement de vêtements, petit-déjeuner, fermé avec une tasse de café, puis dirigé vers le bureau. Très simple!

Mais pas pour vous les femmes. Il existe un ensemble d’activités obligatoires qui doivent être réalisées, à savoir le maquillage. Et cette session vous fera souvent passer beaucoup de temps dans la table de toilette, n’est-ce pas?

Eh bien, la durée de l’action peut être parce qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec votre commode.

Belle à cause d’un bon éclairage

Disposer la commode
Utilisez l’ampoule droite. Une lumière blanche de 75-100 watts fournira un éclairage parfait.

Lorsque vous appliquez un maquillage, un bon éclairage est la clé. Sachez que la lumière naturelle est la meilleure. Donc, s’il est possible de mettre votre dressing à proximité d’une grande fenêtre.

Sinon, utilisez une lampe de bureau pour donner une lumière douce sur votre toile vierge pour éviter les lignes de maquillage difficiles ou inégales.

Utilisez un très grand miroir

Si votre miroir est tellement étroit et plein, essayez un très grand miroir!

Le grand miroir vous donne certainement l’espace dont vous avez besoin, devient plus léger, faites une séance de maquillage ou rendez-vous plus facile!

Disposer soigneusement l’espace de stockage

Disposer la commode
Utilisez une étagère spéciale, un bol ou une petite boîte qui peut être placée sur la table pour stocker l’équipement de maquillage.

Ne mettez pas votre équipement de maquillage dans un gâchis. Assurez-vous que vos produits de beauté sont soignés et organisés dans un espace de stockage pratique tel que des plateaux ou des plateaux, des bols ou des petites boîtes qui peuvent être placés sur la table.

Et donc vous ne perdez pas votre temps avec des bijoux enchevêtrés. Utilisez des armoires à bijoux avec un modèle debout, en plus de plus en ordre, rend également tous vos accessoires préférés à l’aspect élégant.

Pour une touche personnelle

Disposer la commode
Donnez une touche personnelle dans le vestiaire.

Rappelez-vous, c’est votre région. C’est le moment pour vous – avant d’être pris dans un embouteillage.

Créez donc la zone avec tout ce qui vous entoure. Mettez un cadre cool pour afficher vos photos, citations ou illustrations préférées que vous souhaitez.

Célébrez votre style

Discuvons un peu de la salle de préhension. Utilisez un peu de règles du feng shui et rendez cette salle belle, pratique et multifonctionnelle. Comment organiser des fleurs fraîches ou une imitation et une entrée dans un magnifique vase.

Ensuite, ajoutez vos parfums préférés. Chacun de ces détails peut augmenter votre confiance!