La petite poudre plus proprement avec ces conseils

Thursday, May 11th 2017. | salle de bain

La petite poudre plus proprement avec ces conseils

La petite poudre plus proprement avec ces conseils

Les commodes placés dans la chambre ou la salle de bain fonctionnent généralement comme un lieu pour les femmes de prendre soin d’elles-mêmes, comme l’utilisation d’un hydratant, sécher les cheveux et maquiller le visage.

Mais malheureusement, le mobilier est souvent oublié d’être arrangé. Encore plus souvent utilisé pour mettre des objets avec n’importe quel. Vous avez également tendance à utiliser le tiroir comme une «cachette» temporaire pour que les marchandises ne soient pas dispersées sur la table.

Pour que votre penderie ne soit plus désordonnée, considérez les consignes suivantes.

Supprimer les éléments qui ne sont pas utilisés
La première étape consiste à éliminer les éléments qui ne sont pas utilisés tous les jours. Si certaines choses sont encore bonnes, vous pouvez les donner à vos amis ou à votre famille. Si tout ce temps vous sentez lourd pour l’enlever parce que l’objet a ses propres souvenirs ou acheté avec un prix élevé.

Mais vous allez l’organiser plus facilement si vous conservez simplement les éléments qui sont souvent utilisés.

Séparer les éléments par groupe
Les éléments du groupe, en fonction de leur fonction, par exemple, ont été jonchés sur la table de toilette, tels que les produits capillaires, les peignes, les sèche-cheveux, les soins des ongles, les cosmétiques et les articles pour femmes, comme les serviettes hygiéniques.

Utilisez un tiroir ouvert ou un séparateur de boîte en plastique pour faciliter ce processus.

Chaque objet doit avoir sa place
Autrement dit, il ne devrait pas y avoir d’objets autonomes ou sans place. Les exceptions s’appliquent uniquement aux parfums ou aux lits de savon. Limite le nombre d’objets que vous avez pour les maintenir en place organisés par groupe. Si nécessaire, fournir des conteneurs supplémentaires.

Utilisez un sac cosmétique pour stocker de petits objets
Certains objets peuvent être trop petits pour être placés dans un récipient dans un tiroir, comme une épingle à cheveux, une aiguille de pincement, un épinglette de sécurité ou de faux cils qui pourraient rendre difficile de les trouver.

Utilisez un petit sac cosmétique pour stocker ces articles, mais conservez ce sac dans le tiroir pour garder la surface de la vaisselle soignée.

Profitez des murs de la salle
Maintenir les choses sur le mur est une tendance maintenant. Pour garder les surfaces nettes, gardez les endroits de stockage comme un verre ou de petits pots sur le mur pour placer des objets tels que des brosses, des crayons à sourcils, des rouges à lèvres et d’autres objets.

Placez-vous à côté du verre afin que vous puissiez le récupérer facilement lors de l’application de maquillage. Si vous avez du mal à faire votre propre choix, vous pouvez acheter les conteneurs qui peuvent être accrochés à la boutique de meubles.

Avoir une maison soignée est souvent associé à des sentiments de bonheur. En organisant une coiffeuse, vous vous sentirez plus léger car il est plus facile de trouver des objets. Essayez ces conseils dans votre maison, de cette façon, la salle des poudres sera plus efficace.