La maison semble plus spacieuse avec le concept d’espace ouvert

Friday, May 5th 2017. | maison

La maison semble plus spacieuse avec le concept d'espace ouvert

La maison semble plus spacieuse avec le concept d’espace ouvert

Si vous voyez souvent des sites Web présentant un décor intérieur et à la maison, la majorité des résidents modernes préfèrent une maison avec l’intérieur à concept ouvert.

Ce que l’on entend par une maison avec le concept d’espace ouvert (espace ouvert) est une maison où les zones se rassemblent, comme la salle à manger, la salle familiale et l’espace de cuisine, dans un seul sans isolation.

S’il y a un séparateur, généralement en utilisant des meubles pour créer l’impression d’une cloison ou d’un diviseur imaginaire, comme la limitation de la cuisine et du salon à l’aide d’un canapé ou d’un comptoir ou d’une vitrine ouverte.

Le concept de cet espace ouvert comporte plusieurs avantages, dont les suivants:

La chambre est plus grande

Par rapport à l’espace prévu pour la partition, la maison avec le concept ouvert se sent beaucoup plus spacieuse et spacieuse.

Vous pouvez utiliser le salon ainsi qu’une salle à manger ou un salon ainsi qu’une salle familiale, surtout s’il y a peu de visite. Cette condition vous permet de sauver les besoins des meubles de maison.

Facile à surveiller l’enfant

Lorsque vous cuisinez ou ranger la cuisine, vous pouvez toujours surveiller votre petit jouant dans le salon. Pendant ce temps, si vous ajoutez la cloison, bien sûr, vous devez passer de la cuisine au salon, en considérant que vous ne laissez habituellement pas votre enfant jouer à la cuisine.

La maison était plus lumineuse

La maison à concept ouvert vous permet également de ne pas nécessairement ajouter trop de fenêtres. Une grande fenêtre près de l’entrée aide déjà la lumière du soleil à entrer et à éclairer toutes les parties de votre maison.

Une maison lumineuse empêchera les champignons de l’humidité. En outre, une maison pleine de cloisons et un risque sombre d’amener les moustiques et les ravageurs tels que les cafards ou les fourmis à nicher dans votre maison.

Familiariser la famille à manger à la maison

Lors de la cuisson, les plats délicieux que vous cuisinez se répandent dans toute la pièce. Cet arôme est certainement plus délicieux que si vous inspirez l’arôme humide en raison de la mauvaise circulation d’air si votre maison est trop de cloison.

Odeur de l’odeur de la bonne nourriture va certainement inviter le goût des habitants de la maison à manger à la maison, pas toujours compter sur les restaurants de restauration rapide, même si vous pouvez inviter les familles à cuisiner ensemble.

Rendre la famille plus intime

Si la maison utilise un concept ouvert, ne devrait plus mettre la télé dans la chambre. La zone de divertissement à domicile n’est que dans le salon, de sorte que tous se joignent à une seule pièce pendant les loisirs.

Cela rend la famille entière plus proche, vous pouvez discuter avec votre partenaire facilement pendant qu’il est dans la cuisine pendant que vous êtes dans le salon.

Le concept d’espace ouvert est une solution pour une petite occupation. Sans partition, vous économiserez de l’espace.