Conseils simples pour décorer la salle de séjour plus belle

Tuesday, April 18th 2017. | meuble, salon

decoration salon conseils

Conseils simples pour décorer la salle de séjour plus belle

Le salon est certainement un domaine très important, à savoir la première place pour accepter la présence d’amis et de partenaires. Cette pièce, également l’un des lieux de rassemblement pour les membres de la famille, en plus de la salle à manger et de la cuisine.

La première impression dans cette salle, qui rend les gens plus décoratifs possible. Par conséquent, il n’est pas surprenant que beaucoup de gens cherchent de nouveaux meubles pour simplement transformer l’atmosphère en un espace de vie plus confortable.

Dans la décoration de la pièce, beaucoup de considérations qui le font. A l’instar, choisissez la couleur des murs, la couleur du tapis ou la couleur du canapé que vous utilisez. Bien sûr, chacun a l’opinion et le goût de chacun, y compris en termes de sélection de couleurs.

Non seulement en termes de couleurs qui doivent être considérées, mais il y a d’autres facteurs qui doivent également être pris en considération, comme les chambres spacieuses, la propreté de la pièce et l’éclairage est également une grande influence dans la décoration de la pièce.

Par exemple, une pièce avec une couleur de peinture murale blanche peut être combinée avec une variété d’autres couleurs facilement. Y compris les meubles en cuir de couleur rouge. Les meubles en cuir rouge peuvent être choisis et charmants et très remarquables dans le salon. Mais il s’avère que la pièce n’était pas propre, beaucoup de poussière et de débris. Assurez-vous d’être peu attrayant.

Si vous avez déterminé les couleurs de base, essayez de regarder la plus grande pièce. Que ce soit, y compris les chambres étaient assez larges, ou une chambre étroite. Si la pièce est assez vaste, il est conseillé de compléter avec des meubles de taille considérable. Cependant, si la pièce est assez étroite, choisissez les meubles avec la taille appropriée.

Les chambres crampées, le canapé à pleine taille puis les chambres étaient surpeuplées.

Est-ce assez pour décorer la chambre? Bien sûr, il y a, alors, quoi? Considérer les termes de l’éclairage, qu’ils soient suffisants? L’éclairage peut être obtenu à partir de la lumière naturelle, ou de la lumière d’une lampe. Avec un éclairage adéquat, la pièce est plus idyllique.

Eh bien, si ces fondations que vous avez noté. Voici des astuces simples qui peuvent vous inspirer pour améliorer votre salon. Quelle devrait être une préoccupation et ce qui doit être évité?

1.Sofa et tables
La sélection des canapés et des tableaux devrait ajuster la conception et le thème de la conception de la maison en général. Utilisez un style minimaliste moderne, un classique européen ou une origine ethnique.

Par exemple, si vous aimez la salle de séjour ethnique serait plus approprié si vous utilisez des meubles en bois sculpté, des antiquités magnifiques et impressionnantes. Généralement fabriqué à partir de vieux bois de teck. Lorsqu’il est considéré comme assez coûteux, vous pouvez utiliser une réplique, qui est dérivée du type de bois qui est moins cher, donc le prix est abordable. Cependant, il est également possible d’utiliser le canapé avec un motif mémorable et un classique antique.

2. Lampe
Une autre chose à noter est le problème de l’éclairage. Inévitablement, si la lampe joue un rôle important dans l’aspect général du salon. Vaut avant d’acheter des lumières, vous faites des types de chasse et des types de lumières d’abord. Comment visiter le centre de vente de la lampe, étudier les lumières des catalogues ou la chasse légère sur internet.

Mais si vous souhaitez utiliser le thème classique, il n’y a rien de mal si vous utilisez une ancienne lampe antique. La lampe antique de lanterne ou le classique de lustre peut être une option.

3. Décoration
Une autre chose qui est tout aussi important à noter est l’ornement ou la décoration dans le salon. Il vaut mieux que la décoration dans le salon ne soit pas excessive, pour afficher des ornements ou des articles qui n’ont pas besoin de faire en sorte que le salon semble encombré et encombré. Par conséquent, vous devriez être sage en choisissant et en déterminant quel ornement approprié s’affiche dans le salon.

Mais gardez à l’esprit, le décor qui vise à embellir la pièce peut rendre la pièce encombrée. De petites erreurs dans le salon et la salle familiale peuvent être minimisées si vous savez quelque chose qu’il faut éviter.

 

Voici les choses que vous devriez éviter lorsque redécorer le salon et la salle familiale sont simples mais peuvent avoir un effet profond sur vos activités quotidiennes:

 

Peindre les murs trop tôt
Peindre les murs trop tôt est une erreur que la plupart des propriétaires font, surtout lors de la conception du salon et de la salle familiale. La peinture devrait être la dernière chose à faire.

Choisir les meubles et les meubles devrait être la première priorité. Le principe est plus facile d’égaliser la peinture avec les meubles du meuble et l’égalisation des couleurs de la peinture.

Choisissez des meubles confortables

Choisir un meuble moins confortable
Lorsque vous allez acheter des meubles, vos yeux pensent immédiatement aux meubles avec une forme unique et une bonne apparence. Donc, devrait considérer le confort du mobilier lors de son utilisation à dix ans dans le futur.

Les canapés et le canapé en cuir de style moderne feront probablement de votre maison une apparence glamour, mais n’ignorez pas votre confort et votre famille.

Les sièges sont toujours confrontés à la télévision
Souvent, lors de la décoration d’un salon et d’une salle familiale, que faites-vous de la même manière qu’un home cinéma. À savoir, tous les meubles que vous avez fixés comme si vous indiquiez la télévision.

Pour cela, donne un peu de souplesse. Tous les meubles ne devraient pas conduire à la télévision dans le salon et dans votre salon.

Décoration qui ne devrait pas exister
Les objets ne peuvent être classés comme un empilement de la décoration de votre maison. La table basse existante remplie de magazines est un indicateur que vous devez envisager de revenir pour décorer la maison.

Mais, bien sûr, les piles de magazines ne sont pas une décoration. Aussi, n’oubliez pas de décorer les murs et le fond du plafond de votre maison. Ces deux endroits peuvent être un endroit approprié pour la décoration.

Origine et sélectionnez l’achat original
Souvent, lorsqu’ils ont besoin de tapis, de canapés ou de petites choses comme les vases à fleurs, vous venez juste au magasin et choisissez ce qui est offert là-bas. Faites attention, le concept d’achat de maison et de sélection de maison moins beau peut être la source de votre maison.

Pour cela, à partir de maintenant, gardez à l’esprit, ces bonnes choses ça valait la peine d’attendre. Si vous sentez que vous avez besoin d’un canapé, et que le magasin n’a pas fourni le canapé comme bon vous semble, ne le forcez pas à l’acheter.

Oublié après l’achat
Tout ce que vous mettez dans le salon et la salle familiale a une période de temps. Le canapé, les œuvres d’art, les vases et autres produits seront obsolètes.

Que tous les jours, vous voyez peut-être ne pas être conscient de cela. Essayez d’être plus conscient, surtout après quelques années.

La mise à jour des meubles, des meubles, des carreaux et du plafond de votre salon non seulement le rend plus frais mais aussi sûr.

Bonne chance!