Vous avez un bébé, voici comment garder la chambre de votre bébé propre

Wednesday, May 31st 2017. | bébé

Vous avez un bébé, voici comment garder la chambre de votre bébé propre

Vous avez un bébé, voici comment garder la chambre de votre bébé propre

Si pendant ce temps vous faites moins attention à la propreté de la maison, avec la présence du bébé, il est très important de garder la salle de bébé propre.

Pour que la santé du bébé ne soit pas perturbée, ainsi que vous qui, si vous ressentez la douleur, sera facilement transmis à l’enfant, vous devez garantir la maison sans virus et bactéries qui causent des maladies. Assurez-vous de le faire à la maison quand il y a un nouvel habitant mignon dans votre maison.

Il suffit de manger dans la salle à manger

Faites des règles pour toujours utiliser la salle à manger et la table à manger pour les membres de la famille qui veulent profiter de grignoter ou de manger. Ceci est pour empêcher la chute des miettes alimentaires dans d’autres domaines. Les miettes alimentaires vont inviter des fourmis et même des cafards qui font que la salle à la maison soit contaminée par la maladie.

Mettez les chaussures en plein air

Cher – cher tes chaussures, si elles sont déjà utilisées à l’extérieur, ne la porte pas directement dans la maison. Laissez dans la zone de garage ou, si nécessaire, insérez les chaussures que vous avez utilisées dans la boîte ou le sac en plastique, puis utilisez des sandales spéciales portées uniquement dans la maison.

Laisser les chaussures de l’extérieur dans la maison fera passer la poussière et la saleté.

Distinguer les ordures

Ne correspond pas à tous les déchets, en particulier ceux de la garderie. Distinguez la poubelle pour les déchets secs et les ordures ménagères. Parce que les ordures ménagères tendent à inviter plus rapidement l’apparition de champignons et de bactéries.

Préparez immédiatement vos ordures à l’extérieur après quelques heures et retirez le bébé des ordures.

Nettoyer la chambre du bébé régulièrement

Avant que le bébé ne s’installe dans la pièce, assurez-vous que l’état de la pièce soit propre. Choisissez des draps et des lits sûrs et sans toxines, et nettoyez les planchers, les fenêtres et tous les coins des murs sans poussière. Lavez les rideaux périodiquement.

Ouvrez la fenêtre de la pièce pour lisser la circulation de l’air. Utilisez une peinture murale de couleur claire, comme le blanc, le bleu clair ou le vert clair pour garder la pièce éclairée.

Étagères rangées

Si vous n’avez pas touché votre collection de livres pendant une longue période, vous devez garder le livre dans le placard afin de ne pas provoquer l’accumulation de poussière. Assurez-vous que l’étagère d’affichage est également pas trop remplie de cadres photo afin de pouvoir le nettoyer facilement.

Préparer des lingettes humides dans certaines pièces

Pour les pièces, les salons et autres espaces que vous utilisez souvent avec les bébés, faites habituellement préparer des lingettes humides dans la pièce. Le point, si vous voyez des taches près de chez vous, vous pouvez le nettoyer immédiatement avec des lingettes humides.

Donc, certaines choses, qui peuvent être maximisées, quand vous avez un bébé. Garder la propreté, devenir la principale clé dans le maintien de la santé.