Comment choisir les bons rideaux pour salon

Friday, April 14th 2017. | salon

Comment choisir les bons rideaux pour salon

Comment choisir les bons rideaux pour salon

Dans la décoration de la maison, tout le monde a un goût de chacun. Cette fois, l’article parlera de décoration dans le salon. plus précisément, utilisant les rideaux comme le décor plein de charme.

En général, le salon est un endroit pour rassembler. Cette pièce est utilisée pour saluer les gens qui viennent à votre domicile spécial. Pourraient être vos amis, familleou les partenaires commerciaux qui viennent visiter votre maison.

Ensuite, ce que les promotions de cette salle ? C’était la deuxième face de propriétaires à la maison. Pourquoi estce donc ? parce que les gens qui viennent vont voir comment vous les acceptez. Quand la salle est belle, confortable et apaisant, bien sûrserait heureux d’être dans votre maison.

certainement beaucoup de choses que vous devriez remarquer dans la salle de séjour, l’un d’eux est l’éclairage. éclairage peut provenir de la lumière naturelle, il est également capable d’allumer la lampe. pour allumer un feu, vous pourriez juste mettreun lustre ou projecteurs spéciales brillant vers le bas sur certaines parties de votremaison ?

alors qu’en est-il de lumière naturelle ? lumière naturelle est obtenu à partir de lumière venant de l’extérieur, à travers les fenêtres qu’il y a votre maison. Quand le soleilbrille assez lumineux, certainement la salle sera remplie de la lumière, mais comme le soleil commençait à Dim, la pièce sera plus sombre.

 

Comment configure-t-on lumière naturelle ?

en réglementant les rayons provenant de l’extérieur de la maison, vous pouvez ajouter les rideaux comme une vitesse d’obturation. bien sûr compréhensible droit ? utilisation excessive des rideaux lumineux pour régler la lumière entrante. la pièce est assez sombre, faire des rideaux de l’ouverture, permettant à la lumière d’entrer parfaitement.

rideaux peut-être avoir plusieurs couches, généralement, deux couches de rideaux suffisent. la première couche, rideaux légèrement transparente, tandis que la seconde couche est plus épaisse et utiliser des couleurs sombres. Alors, pour embellir et décorer, utilisez dentelle comme décoration.

Comment choisir les bons rideaux pour salon

Quelques choses à considérer dans la mise en place de rideaux :

Tout d’abord, la taille de la fenêtre.

Avant d’installer des rideaux, certainement, vous devez mesurer à l’avance. De toute évidence, les rideaux sont étroitement associés à la fenêtre. Donc, mesure la fenêtres’étend aux directives que vous avez. Taille de noter comprennent la longueur, la largeur ou la hauteur. Après avoir mesuré, bien sûr, vous pouvez évaluer les besoins de vos rideaux. La taille qui vous convient, vous donnera un résultat maximum.

Essayez-le, vous le pensez vous avez acheté des rideaux, mais au moment où sera installé s’est avéré être une taille trop petite ou trop long, certainement pas à l’aisevu. Cela rendra votre temps perdu parce que vous avez à revenir au magasin pour remplacer raccord tailles.

Ensuite, choisissez les couleurs et les motifs

Choisissez les couleurs et les motifs, y compris une chose facile, mais ça pourrait aussi être difficile. Il pourrait être votre motif préféré, rend la salle pleine et sombre. Alors avec la couleur, sélectionnez la couleur des rideaux peut également faire la chambre moins belle allure. Si vous êtes encore confus, vous pouvez le consulter à la décoration intérieure dans le magasin vous achetez les rideaux.

Troisième, la longueur et la largeur des rideaux.

Si vous achetez des rideaux qui est prêtes à être installées, assurez-vous que la longueur des rideaux. Au moins la longueur des rideaux à toucher le sol avec précision. Les rideaux qui sont trop courts, Cela ressemblera bizarre et moins belle. Il pourrait être, les gens à l’extérieur de la maison peut coup d’oeil par la fenêtre n’est pas les rideaux fermés.

Pour la largeur des rideaux, mesurée simplement en multipliant 2 à 2.5 fois la largeur de la fenêtre. Ainsi, les rideaux seront fermera votre fenêtre parfaitement. Ainsi, supposons que votre largeur de la fenêtre, 5 pieds, alors la largeur du rideau est au moins 10 pieds ou plus.

Quatrièmement, éviter les ingrédients qui sont facilement corrodés

Panneaux avec des matériaux qui sont facilement corrodés, peut faire des rideauxs’émoussent rapidement même impose à votre salon. Sélectionnez le panneau avecl’aluminium ou laiton. Ce matériau, panneau rideaux peut survivre longtemps soit en raison de la météo ou la température.

Cinquième, faites attention au prix

Sélectif dans la cueillette des tentures, certainement il serait très utile. Bien sûr, la qualité des ingrédients sera proportionnelle au prix qui vous enlèvera. Pour cette raison, nous recommandons fortement consulting un confiance design d’intérieur. Ainsi,vous pouvez planifier votre budget doit acquérir un rideaux juste et approprié pourvotre décor de chambre d’hôtes spéciaux.

Ainsi, les commentaires sur comment choisir les rideaux pour la salle de séjour. J’espère que cette information est utile pour vous, en choisissant les rideaux droite.