La conception d’un espace de travail à domicile unique et confortable

Sunday, April 16th 2017. | maison

bureau a la maison

La conception d’un espace de travail à domicile unique et confortable

Travail est une des activités courantes effectuées par la plupart des gens. Pour beaucoup de gens, ces activités sont menées dans une pièce fermée et limitées du temps de travail. Entrée de matin une nouvelle maison de travailler jusqu’à l’après-midi, ça pourrait être jusqu’à la nuit quand il y a des travaux supplémentaires.

Cependant, beaucoup d’entreprises est permettant aux employés de travailler de chez eux. De même, les personnes qui travaillent de chez eux, mais toujours produisant un travail remarquable.

Alors, inspiré ? Idées créatives de bureau Google l’un d’entre eux. Leurs idées, assez pour inspirer de nombreuses personnes d’avoir un espace de travail confortable.

En fournissant une spéciale chambre, confortable et unique, c’est-à-dire selon vos goûts chaque personne, devient la clé. Le travail a été fait, les idées créatives garder coulant, mais restent à proximité de la maison et la famille. Bien entendu, être convoité par de nombreuses personnes.

Depuis cette base, nous collectons et résumer un moment clé, comment décorer une chambre dans la maison, qu’il est capable de fournir le confort tout en travaillantà la maison. Questions qui se posent souvent dans la préparation d’un espace de travail à la maison, entre autres :

Y a-t-il une salle spéciale pour l’espace de travail ?

S’il y a, alors veuillez lire comment obtenir un espace de travail confortable. Mais sipas, alors vous devez analyser. Y a-t-il n’importe quel côté ou angle de l’achat est rarement utilisé ou accessible par un membre de la famille ? S’il est constaté, puis prenez note de la région comme un espace de travail.

La région n’a pas à être étendues, mais suffisante pour accueillir des équipements prenant en charge votre travail. Par exemple, si vous êtes un écrivain, vous avez besoin d’un espace suffisant pour accueillir des chaises et des tables.

Même quand il n’y a aucune zone appropriée ou suffisante, vous pourrez toujours profiter de la salle qui existe déjà. Par exemple, un canapé dans la salle peut servir de votre espace de travail. Tables et chaises sont certainement déjà , en profiter, il y a une volonté il existe un moyen.

décor et supports de stockage

Et puis, comment obtenir un espace de travail confortable ?

D’abord, Regardez le bon moment travailler à la maison

Lorsque vous travaillez à la maison, vous restez proche de la famille. Par exemple, lorsque les enfants sont encore en cours d’exécution et vous invitent à participer, biensûr, n’est pas le bon moment pour commencer votre travail. Prenez le temps d’accompagner leurs activités.

Quand ils ont quitté l’école, ou ils vont au lit, ça pourrait être est le bon moment pour commencer les travaux. Choisir le bon moment pour finir votre travail. Créer un calendrier de travail à la maison, mais aussi de donner un aperçu à votre enfant en particulier, tout le travail que vous accomplissez.

Un mobilier de bon influent sur la qualité du travail

Placer les tables et les chaises dans la bonne position, il peut garder le séjour du corps saine ainsi que de stimuler l’émergence d’idées et de se concentrer. Organiser les tables et chaises à un raccord, donc vous asseyez dans la position correcte, c.-à-d. les assis dos droit et les épaules et les bras dans un état détendu.
Chercher, table et chaises avec la bonne taille, confortable pour s’asseoir et nous soutiennent votre corps.

Ensuite est l’éclairage de la pièce.

Un bon éclairage peut maintenir la santé de vos yeux. La lumière est troplumineuse, ou le moins de lumière, faisant de l’oeil rapidement fatigué. Considèrentpas négliger ou contester la lumière du soleil directement. Si nécessaire mettre le rideau à la fenêtre pour régler l’éclairage.

Si la chambre doit être une lumière supplémentaire, recherchez la taille appropriée de lampe, donnant une explication suffisante à l’angle de la pièce.

Circulation de l’air est bonne, travailler plus à l’aise.

Système de circulation d’air bon rendra la pièce restent frais. Imaginez, une pièce sans une sortie signer dans l’air, puis la salle se sent étouffant, moisi et malodorantes.Vont certainement affecter la qualité du travail.

Décor et supports de stockage

Si votre travail nécessite beaucoup de papier ou d’un livre, ce serait bien une chambre équipée d’une étagère et autres supports de stockage. Mettre les livres et le matériel nécessaires, si les conditions fixées dans le Workbench bien rangé.

En ce qui concerne les décorations, placer ou installer seulement les besoins de décor sympa. Vous pouvez mettre des décorations qui vous font sentir à l’aise mais aussi selon le goût. Mais gardez à l’esprit, le décor trop, il va faire la chambre ressembler à l’étroit.

Donc une petite revue sur espace de travail à la maison. L’objectif du travail obtenu à partir d’un sentiment de confort et de votre humeur.