6 plus grandes erreurs dans la décoration de la maison

Saturday, January 30th 2016. | maison, meuble

6 plus grandes erreurs dans la décoration de la maison6 plus grandes erreurs dans la décoration de la maison – Merci de votre visite, www.decomaisonmoderne.info, un site qui va vous inspirer, à la sweet home accueil, un rêve pour chaque personne, une maison belle et confortable est non seulement visible de  l’extérieur, mais aussi la beauté intérieur de la maison .

Qui ne veut pas avoir une maison qui est confortable et belle? bien sûr, vous avez besoin d’un processus pour y arriver. Même si vous n’êtes pas un expert, cependant, vous pouvez toujours faire une maison confortable et belle, au moins pour éviter un certain nombre d’erreurs dans la décoration de la maison, que nous résumons, ce qui suit:

1. Rush pour décorer
Activités à la maison de décoration ne doit pas être fait à la hâte. De ne pas être achevé en un jour ou une semaine, vous pouvez même compléter le paysage pendant plusieurs mois afin d’obtenir la pièce que vous voulez.

2. Peinture sans test de première couleur
Vous pouvez l’intention de peindre les murs de votre maison avec couleur que celle de la liste des couleurs dans l’atelier de peinture. Cependant, une moindre après appliquée aux murs, la couleur de la peinture est différent de ce que vous voyez dans le magasin.

3. Installation du canapé avec la couleur choquante
Couleurs choquantes sur le canapé peuvent être un facteur «wow» dans le salon ou en famille. Cependant, il vous sera difficile de combiner la couleur avec d’autres objets. Ensuite, vous devez choisir une couleur neutre.

4. L’achat d’un tapis de fourrure épaisse
Lorsque vous souhaitez faire de la maison confortable et belle, vous pourriez être tenté d’acheter le tapis de fourrure épaisse. Toutefois, vous devez effectuer l’entretien avec diligence sur ce type de tapis. Si vous n’êtes pas l’utilisation diligente un aspirateur, vous devriez oublier cette chose.

5. L’achat d’une table de marbre
Des comptoirs en marbre pour la cuisine était en mesure de faire la cuisine look exotique. Cependant, vous serez déçu rayures une fois trouvés sur le marbre. Ensuite, vous devez choisir un plus de biens durables tels que le bois.

6. Rush pour passer à une nouvelle maison
Si votre maison n’a pas été achevée rénové, ne vous forcez pas à se déplacer dans la maison. En attendant le processus de rénovation est terminée serait mieux que de rester à la maison inachevée imposer.

6 plus grandes erreurs dans la décoration de la maison

nous espérons que vous pouvez trouver ce que vous avez besoin ici. Juste pour votre information, 6 plus grandes erreurs dans la décoration de la maison trouve dans la catégorie maison, et ce poste a été créé le 30 janvier 2016 Les informations contenues dans cet article nous présentons spécial pour vous. Un autre article que vous pouvez visiter, idee deco pour mur salon . Si vous avez des commentaires, des préoccupations ou des questions s’il vous plaît laissez-nous savoir. Nous nous efforcerons toujours de présenter le meilleur pour vous. N’oubliez pas de partager cette image avec d’autres ou à d’autres médias sociaux! nous espérons que vous serez inspirés par, 6 plus grandes erreurs dans la décoration de la maison! Merci encore!